11 bordures au crochet



- 1 -

Grille PDF ICI

 - 2 -

Grille PDF ICI

- 3 -

Grille PDF ICI

- 5 -

*Skip 2 stitches, then dc 7 times into the next stitch.
Skip 2 stitches, then slip stitch into the next stitch.*
Repeat between **

 - 6 -


- 7/8 -


 - 9/10 -


 - 11 -


Pour apprendre à lire un diagramme au crochet, cliquez ICI.

Sources : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

8 commentaires:

  1. Superbe, c'est ici une vrai mine d'or !! Merci. MN.

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort... je cherchais sur internet des bordures au crochet et je tombe sur cet article. J'A-DO-RE.... merci des millions de fois.

    RépondreSupprimer
  3. superbes modèles j'adore aussi les coloris choisis en harmonie, de l'excellent travail ! Bravo! encore novice et en pleine découverte je recherche motifs en vu de réaliser une nappe avec des torchons qui auront une bordure crochet mais également du de grandes bandes crochet..... merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seemeto B, si vous êtes à la recherche de bordures au crochet, vous pouvez aussi consulter cet article du blog :
      http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/search/label/Bordures%20au%20crochet
      Vous y trouverez 75 idées de bordures différentes.

      Bon crochet !

      Supprimer
  4. Bravo pour votre travail et un immense merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS